Home Use Program Home Use Program
Office Professional Plus 2016

Office Professional Plus 2016

Microsoft Office 2016 vous aide à optimiser votre travail n’importe où, n’importe quand.

Ce qui est compris

Word
  • Word, ce programme que vous connaissez bien, vous permet de créer, de modifier et de partager vos projets rapidement et facilement.
  • Effectuez le suivi des modifications et ajoutez un commentaire ou répondez à l’un d’eux en marge du texte dont vous discutez. Tous peuvent suivre la conversation et connaître les dernières modifications apportées au texte, à la mise en page et à la mise en forme.
  • Gagnez du temps : ouvrez un fichier PDF dans Word sur votre bureau, puis modifiez le contenu, par exemple les paragraphes, les listes et les tableaux, comme si vous l’aviez créé dans Word.

Excel
  • À mesure que vous examinez différentes configurations, Excel apprend et reconnaît votre modèle et saisit automatiquement les données restantes à votre place. Aucune formule ni macro ne sont nécessaires.
  • Excel effectue des analyses complexes à votre place. De plus, il ajoute vos données et des aperçus d’options de tableaux croisés dynamiques pour que vous puissiez les comparer et sélectionner celui qui rend le mieux ce que vous avez à dire.
  • Excel peut recommander les graphiques qui illustrent le mieux les modèles de vos données. Prévisualisez rapidement vos options, puis choisissez celles qui présentent la vue d’ensemble le plus clairement.

PowerPoint
  • Utilisez le pointeur laser et les stylets pour attirer l’attention sur ce que vous voulez communiquer. Agrandissez les sujets que vous souhaitez mettre en relief. Enfin, utilisez le minuteur pour rester plus concentré et respecter le temps alloué.
  • Lorsque vous projetez votre présentation sur un second écran, l’extension automatique permet à votre diaporama de s’afficher sur les écrans appropriés. Vous n’avez pas à vous soucier des réglages ni du matériel.
  • Amorcez le processus créatif et concevez une élégante présentation en un clic. Choisissez ce qui vous plaît parmi toute une variété de thèmes raffinés et de variantes.

Outlook
  • L’utilisation de la barre de navigation accélère la communication. Accédez rapidement à vos courriels, à votre calendrier, à vos contacts et à vos tâches. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
  • Vérifiez votre horaire, un rendez-vous, une tâche ou un renseignement au sujet d’une personne à qui vous voulez envoyer un courriel sans devoir réorganiser vos fenêtres ni perdre le fil de vos idées.
  • La recherche améliorée vous permet de trouver des courriels, des pièces jointes, des rendez-vous dans le calendrier et des contacts plus rapidement que jamais. Ainsi, vous pouvez communiquer avec les bonnes personnes, sans tarder.

OneNote
  • Travaillez avec vos collègues. Partagez vos blocs-notes avec d’autres pour qu’ils puissent en consulter ou en modifier le contenu.
  • Utilisez OneNote à la maison et au travail pour consigner des pensées, des trouvailles et des choses à faire. Trouvez rapidement toutes vos notes sur la page Récentes.
  • Extrayez le Web. Extrayez n’importe quelle page Web vers OneNote pour la consulter plus tard.

Access
  • Créez rapidement des applications personnalisées sans pour autant être développeur* (* Access Services nécessaire).
  • Access est désormais bien plus qu’un moyen de créer des bases de données de bureau. C’est un outil facile à utiliser permettant de créer rapidement des applications de bases de données basées sur le navigateur pour vous aider à diriger votre entreprise.
  • Créez des applications qui sont faciles à utiliser et qui évoluent avec votre entreprise* (Access Services nécessaire).

Publisher
  • Ajoutez aux textes, aux formes et aux images des effets d’apparence professionnelle, y compris des ombres légères, des réflexions et des caractéristiques d’OpenType, comme les ligatures et les options de style, que vous avez l’habitude d’utiliser.
  • Ajoutez des photos et des liens dans les outils familiers de publipostage et personnalisez davantage vos bulletins d’information et vos courriels.
  • Tous vos outils de personnalisation se trouvent au même endroit : sur le ruban.

Skype for Business
  • Consultez les statuts en ligne de vos contacts, convoquez des réunions dans Outlook et entamez des conversations à partir d’applications comme Word et PowerPoint.
  • La collaboration au travail et les réunions professionnelles, le tout intégré dans Office.
  • Tout ce dont vous avez besoin pour vos gérer vos conversations se trouvent dans une seule application : la messagerie instantanée, les appels audio et vidéo, les réunions en ligne et le partage d’écran. Et comme Skype for Business et Office sont compatibles, c’est facile de collaborer à partir de vos applications Office.

Configuration Requise

Ordinateur et processeur

Processeur x86 bits ou x64 bits 1 GHz ou plus rapide avec jeu d’instructions SSE2


Mémoire


2 Go de RAM


Disque dur

3,0 Go d’espace disque disponible

Écran

Résolution d’écran 1280 x 800

Graphismes

L’accélération graphique matérielle requiert une carte graphique DirectX 10.

Système d’exploitation

Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 Service Pack 1, Windows 10 Server, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 ou Windows Server 2008 R2

Pour une expérience optimale, utilisez la dernière version de n’importe quel système d’exploitation.

Navigateur

La version actuelle ou immédiatement antérieure d’Internet Explorer, Safari, Chrome, Firefox ou Microsoft Edge.

Version .NET

.NET 3.5 requis. Certaines fonctionnalités peuvent également nécessiter .NET 4.0 ou 4.5 CLR.

Autres

La fonctionnalité Internet requiert une connexion Internet (des frais peuvent s’appliquer).

Les fonctionnalités d’interaction tactile multipoint nécessitent un appareil tactile. Toutefois, toutes les fonctions et fonctionnalités restent disponibles à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Notez que les fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10.

Les fonctionnalités et le graphisme du produit peuvent varier en fonction de la configuration système. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter des composants matériels avancés ou supplémentaires, ou une connexion au serveur.