Home Use Program Home Use Program
Office Home and Business 2016 for Mac

Office Home and Business 2016 for Mac

Microsoft Office 2016 for Mac vous permet d’optimiser votre travail n’importe où, n’importe quand. Les nouvelles versions modernes de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote conservent l’utilisation et l’aspect familiers d’Office, mais sont conçues tout spécialement pour Mac.

Ce qui est compris

Word
  • Créez rapidement des documents de qualité à l’aide des nouveaux modèles en ligne, du menu Design et du volet Insights.
  • Un document ouvert dans Word pour Mac est identique à l’original créé sur un PC. De plus, lorsque vous modifiez un document avec Word pour Mac, aucun contenu ou formatage ne se perd dans le processus.
  • Faites-en plus en travaillant en équipe à l’aide d’outils prédéfinis qui vous permettent de partager, de réviser et de créer en collaboration des documents.

Excel
  • Créez rapidement des documents de qualité à l’aide des nouveaux modèles en ligne, des graphiques recommandés et du Formula Builder.
  • Excel élimine les à-peu-près lorsque vous visualisez vos données : il recommande les graphiques les plus appropriés pour vos chiffres et vous permet de prévisualiser les différentes options.
  • Laissez les chiffres parler lorsque vous le voulez, grâce à l’analyse et aux outils de visualisation de pointe intégrés à vos feuilles de calcul.

PowerPoint
  • Fabriquez et produisez des présentations captivantes grâce à des styles et à des outils de présentation de pointe.
  • La nouvelle interface du volet des tâches facilite les tâches complexes comme le formatage d’image, l’application de styles de police et la création d’animations.
  • Presenter View vous fournit les outils nécessaires pour faire vos présentations avec confiance : il affiche, sur votre Mac, la diapositive actuelle, la prochaine diapositive, vos notes et un chronomètre tout en ne projetant sur le grand écran que votre présentation à votre auditoire.

Outlook
  • Le nouveau Outlook for Mac prend en charge la technologie « Push Mail » pour que votre boîte de réception soit toujours à jour. 
  • Le mode « Conversation » structure automatiquement votre boîte de réception en fonction des conversations à thème pour que vous n’ayez plus besoin de chercher partout les messages connexes.
  • Grâce à l’aperçu du message, la première phrase du courriel s’affiche sous la ligne d’objet, ce qui vous permet de décider rapidement si vous voulez le lire maintenant ou y revenir plus tard.

OneNote
  • Saisissez, structurez et partagez vos idées à l’aide des blocs-notes numériques.  
  • Partagez facilement les blocs-notes avec vos collègues pour que tout le monde puisse travailler ensemble aux projets.
  • Trouvez rapidement ce que vous cherchez grâce à un moteur de recherche puissant qui suit vos mots-clés, indexe les notes que vous avez tapées et reconnaît le texte dans les images et dans les notes écrites à la main.

Configuration Requise

Ordinateur et processeur

Ordinateur Mac avec un processeur Intel


Mémoire

4 Go de RAM


Disque dur

6 Go d’espace disque disponible
Disque dur HFS+ (également connu sous le nom de format Mac OS Extended ou HFS Plus)


Écran

Moniteur 1280 x 800 ou résolution supérieure

Système d’exploitation

Mac OS X version 10.10

Pour une expérience optimale, utilisez la dernière version de n’importe quel système d’exploitation.

Navigateur

La version actuelle ou immédiatement antérieure de Safari, Chrome ou Firefox

Autres

L’installation nécessite une connexion à Internet, un réseau local (en cas d’installation sur un réseau), ou un lecteur DVD.

La fonctionnalité Internet requiert une connexion Internet (des frais peuvent s’appliquer).

L’accès aux fichiers stockés sur un serveur SharePoint nécessite une connexion à Microsoft Office SharePoint Server 2007 ou version ultérieure.

La prise en charge d’Exchange dans Outlook nécessite une connexion à Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 ou version ultérieure OU Office 365 pour les entreprises.

La co-création nécessite SharePoint Server 2010 ou un compte Microsoft.

Certaines fonctionnalités en ligne requièrent un compte Microsoft.