Home Use Program Home Use Program
Office Professional Plus 2016

Office Professional Plus 2016

Microsoft Office 2016 vous permet de donner le meilleur de vous-même à tout moment.

Contenu

Word
  • Le programme Word que vous connaissez vous permet de créer, modifier et partager du contenu rapidement et aisément.
  • Suivez les modifications et ajoutez des commentaires ou répondez-y en regard du texte sur lequel vous vous penchez. Tout le monde peut suivre la conversation et rester au courant des modifications apportées au texte, à la mise en page et à la mise en forme.
  • Vous gagnez du temps : Ouvrez un PDF dans Word sur votre ordinateur. Vous pouvez alors modifier du contenu, tels que des paragraphes, des listes et des tableaux, comme si vous aviez créé ces éléments dans Word.

Excel
  • Tandis que vous envisagez différentes configurations, Excel enregistre et reconnaît votre modèle afin de compléter automatiquement les données manquantes. Aucune formule ni aucune macro n'est requise.
  • Excel réalise des analyses complexes à votre place. L'outil résume vos données et affiche des aperçus de vos options de tableau croisé dynamique, si bien que vous pouvez les comparer et sélectionner les plus représentatives.
  • Excel peut recommander les tableaux et graphiques qui illustrent le mieux vos modèles de données. Passez rapidement en revue vos options et choisissez celles qui présentent vos informations de la manière la plus claire.

PowerPoint
  • Utilisez les outils de pointeur laser et de stylet pour attirer l'attention sur votre idée. Zoomez sur les points sur lesquels vous souhaitez insister. Vous pouvez également utiliser le minuteur pour rester concis et dans les temps.
  • L'extension automatique vous permet de projeter votre présentation sur un deuxième écran. Vos diapositives s'affichent ainsi automatiquement sur les écrans prévus à cet effet. Oubliez les tâtonnements avec les paramètres et les outils.
  • Laissez libre cours à votre créativité et obtenez une présentation de haut vol en un clic. Choisissez parmi toute une série de thèmes soignés et de variantes proposées.

Outlook
  • La barre de navigation accélère la communication. Accédez rapidement à votre messagerie, à votre calendrier, à vos contacts et à vos tâches. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main.
  • Vérifiez votre planning, les modalités d'un rendez-vous, les détails d'une tâche ou accédez aux informations sur une personne à laquelle vous envoyez un e-mail, sans même devoir réorganiser vos fenêtres et sans risquer de perdre le fil de vos idées.
  • Une amélioration de la recherche vous permet de trouver des e-mails, des pièces jointes, des rendez-vous et des contacts encore plus rapidement. Vous pouvez ainsi communiquer sans attendre avec les bonnes personnes.

OneNote
  • Collaborez avec vos collègues. Partagez vos blocs-notes avec d'autres personnes pour afficher ou modifier du contenu.
  • Utilisez OneNote au travail ou à domicile pour enregistrer des pensées, des idées et des listes de tâches. Trouvez rapidement toutes vos notes en affichant les éléments les plus récents en premier.
  • Le Web entre vos mains. Ajoutez n'importe quelle page Web à OneNote et visualisez-la ultérieurement.

Access
  • Créez rapidement des applications personnalisées sans aucune formation de développeur* (*Access Services est requis).
  • Access vous permet désormais bien plus que la création de bases de données. Cet outil convivial permet de créer rapidement des applications de base de données pour navigateur qui vous permettent de gérer votre entreprise.
  • Développez des applications conviviales qui évoluent avec votre entreprise* (Access Services est requis).

Publisher
  • Utilisez des effets de type professionnel pour votre texte, vos formes et vos images, y compris des ombres légères, des reflets et des fonctionnalités OpenType, telles que des ligatures et des styles alternatifs faciles à employer.
  • Ajoutez des photos et des liens dans des outils connus de fusion de courrier électronique et personnalisez vos newsletters et e-mails.
  • Le ruban vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de personnalisation.

Skype for Business
  • Consultez les statuts de vos contacts, planifiez des réunions dans Outlook et initiez des conversations depuis des applications telles que Word et PowerPoint.
  • Collaboration et réunions professionnelles, le tout intégré dans Office.
  • Cette application vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour entretenir des conversations : messagerie instantanée, appels audio et vidéo, réunions en ligne et partage. Par ailleurs, comme Skype for Business et Office fonctionnent en association, vous pouvez collaborer directement depuis vos applications Office.

Configuration Requise

Ordinateur et processeur

Processeur x86 bits ou x64 bits 1 GHz ou plus rapide avec jeu d’instructions SSE2


Mémoire

2 Go de RAM


Disque dur

3,0 Go d’espace disque disponible

Écran

Résolution d’écran 1280 x 800

Graphismes

L’accélération graphique matérielle requiert une carte graphique DirectX 10.

Système d’exploitation

Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 Service Pack 1, Windows 10 Server, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 ou Windows Server 2008 R2

Pour une expérience optimale, utilisez la dernière version de n’importe quel système d’exploitation.

Navigateur

La version actuelle ou immédiatement antérieure d’Internet Explorer, Safari, Chrome, Firefox ou Microsoft Edge.

Version .NET

.NET 3.5 requis. Certaines fonctionnalités peuvent également nécessiter .NET 4.0 ou 4.5 CLR.

Autres

La fonctionnalité Internet requiert une connexion Internet (des frais peuvent s’appliquer).

Les fonctionnalités d’interaction tactile multipoint nécessitent un appareil tactile. Toutefois, toutes les fonctions et fonctionnalités restent disponibles à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Notez que les fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10.

Les fonctionnalités et le graphisme du produit peuvent varier en fonction de la configuration système. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter des composants matériels avancés ou supplémentaires, ou une connexion au serveur.